Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Now my world is perfect. » / underco.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlet Kasai

Scarlet Kasai


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Lavender Town. Je vous laisse y réfléchir.

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptyJeu 17 Oct - 17:25

Menu
Scarlet Kasai. C'est un nom qui lui va parfaitement, n'est ce pas ?
Âge : 21 ans. ♦ Origine(s) : Japonaises.
Sexe : ♦ Orientation sexuelle : Les deux. Il est pas difficile.
Profession/études : Serveur dans un bar en plein centre-ville. Et puis quand son salaire ne lui suffit pas, il vole. Pas de remords. ♦ Groupe : Rebelles. Parce que Scarlet, il aime foutre la me*de.
Sonnerie de téléphone : Guren no Yumiya ( English Cover )
Description du téléphone : Un téléphone tactile, noir et rouge. Pas vraiment original, discret. En guise de fond d'écran, une fillette, souriante, qui fait un signe de victoire.

« Je n'aime pas les lâches. Alors pourquoi est-ce que je le suis ? »
Scarlet, il ne mâche pas ses mots. Scarlet, il s'en fiche de vous et de vos états d'âmes. Il se fiche de ce que vous pensez. Scarlet agit, se fiche des conséquences. Scarlet il se moque de vous, Scarlet il vous provoque et vous casse la figure pour s'amuser. Les faibles, c'est pas son truc. Scarlet il veut qu'on le défie. Il veut de l'action, il veut s'amuser. Et surtout, Scarlet il voudrait tout brûler. Mettre le feu aux maisons, aux gens, au monde... Tout devrait partir en feu. Scarlet il a toujours son briquet sur lui. Ça peut toujours servir; et il n'hésitera pas à vous cramer le bras si il le faut. Scarlet sait se défendre et défendre ceux qui lui sont chers, et il veut vous le montrer. Il est chiant avec les gens qu'il n'aime pas particulièrement, voudra leur rendre la vie impossible. En revanche, il est adorable avec les êtres chers. Un vrai amour. Mais il reste brusque et strict, faut pas déconner non plus.
Il a l'habitude de ce que l'on pourrait appeler la "mauvaise vie", étant donné qu'en ce moment, c'est la dèche pour lui. Il aimerait que sa fille aie un meilleur environnement, alors il travaille le plus parfaitement possible. Il est aussi incroyablement pointilleux et perfectionniste. Il a horreur du travail bâclé et des flemmards.
Chanter est un de ses passe-temps préférés : jamais ne se passe une journée sans qu'il ne chantonne un morceau. Il a beaucoup de chansons qui passent en boucle dans sa tête, toutes en même temps, avait-il dit à un ami qui se prenait pour son psy occasionné. On ne sait pas vraiment de quoi il veut parler en disant ça, on se contente d'hocher la tête d'un air concerné. Mais Scarlet n'est pas dupe. Scarlet sait que vous vous en fichez. Scarlet ne cherche pas une oreille attentive. Il a déjà celle de sa fille -attentive ? oo- Scarlet s'en fiche des autres. Scarlet il ne pense qu'à sa fille et lui. Les autres peuvent aller crever. Le monde peut s'écrouler autour d'eux, ce n'est pas grave. Rien n'est grave maintenant. Rien du tout. Tout va brûler, de toute façon. Parce que Scarlet il aime le feu. Scarlet est un pyromane. C'est ce que disent les médecins et les psychologues. Scarlet il va péter les plombs un jour. Scarlet il va cramer les gens. Scarlet est "radioactif". Scarlet est une bombe à retardement.
C'est ce qu'ils ont dit.

✉ Vous avez un nouveau messageIci, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Entrez dans les détails, faites ce que vous voulez ! Restez juste dans le contexte et ça devrait aller. Maintenant, à vos plumes !

№ de téléphone : 08X XXXX XXXXComme on est très méchant, on vous demande un test RP. Vous devez simplement écrire une action de votre personnage, avec un minimum de quinze ligne. Vous pouvez même faire du hors contexte, on veut juste savoir comment vous écrivez !

1

2
ABC

3
CDE

4
GHI

5
JKL

6
MNO

7
PQRS

8
TUV

9
WXYZ

*

0
_

#
Outil de communication conçu par l'Opérateur™
Et toi, derrière l'écran ?
Nom : Ciela. Ouais, comme la fée dans Zelda. Paie ton karma. ♦ Âge : 13 ans.
Localisation : Alors ça, si je le savais... ♦ Sexe :
Profession/études : Encore au collège, malheureusement. ♦ Code du règlement : J'ai perdu mon téléphone. ovo ( le pire c'est que je l'avais vu, mais j'ai pas réagi et j'ai marqué le premier... xD )
Comment c't'est que vous êtes zarrivé ici ? Je suis une gentille membre d'HsP, dont le prénom du premier compte commence par I et finit par A. =w=
Une petite chose à ajouter ? Non, chef. =w=


Dernière édition par Scarlet Kasai le Ven 18 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Tanashi

Ichiko Tanashi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : The World of Midnight ♫

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptyJeu 17 Oct - 17:35

Bienvenue I*a (>°w°)> ! Premièrement ton code est faux, retourne cherche uwu !
Secondement, super sonnerie ♥w♥ !
Ters... Troisièmement, figto pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Scarlet Kasai

Scarlet Kasai


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Lavender Town. Je vous laisse y réfléchir.

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptyJeu 17 Oct - 17:53

• Roh. Les codes c'est comme les portes, ça m'aime pas uwu
• Merci owo
• Merci²
Revenir en haut Aller en bas
Carmen E. Utsukushi

Carmen E. Utsukushi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptyJeu 17 Oct - 18:03

Bienvenueuh ! \(^O^)/ J'espère que tu te plairas ici, même si y se passe pas grand-chose pour l'instant...
Figto pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Tanashi

Ichiko Tanashi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : The World of Midnight ♫

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptyJeu 17 Oct - 18:49

Les Portes c'le bien twa °^° ! Mais bref, je te laisse chercher ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Carmen E. Utsukushi

Carmen E. Utsukushi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptyMer 23 Oct - 9:47

*Ichiko se trouyvant chez sa Nee, elle squatte donc son compte. De toute façon, on s'en fout =w=*
Super, t'as le bon code \(^O^)/ ! Maintenant, figto pour finir ta fifiche, tu vaincras èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2013

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptySam 2 Nov - 10:44

Aller aller, ça va faire plus de deux semaines que ça stagne, on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-call.forumactif.org
Carmen E. Utsukushi

Carmen E. Utsukushi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. EmptyMar 3 Déc - 19:07

Un mois et deux semaines ! On bat des records ! owo /BLAM/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Now my world is perfect. » / underco. Empty
MessageSujet: Re: « Now my world is perfect. » / underco.   « Now my world is perfect. » / underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Now my world is perfect. » / underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Now my world is perfect. » / underco. 1377616766-categorie1 :: Paramètres personnels :: Téléphone en construction-
Sauter vers: