Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de données (facultatif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche de données (facultatif) Empty
MessageSujet: Fiche de données (facultatif)   Fiche de données (facultatif) EmptyLun 26 Aoû - 18:14

Ceci est une petite fiche de personnage, en plus de la présentation, à remplir en cinq minutes. Cela donnera quelques précisions parfois utiles lors des RPs. Ce n'est pas obligatoire. Merci de poster à la suite.


Nom(s) Prénom(s)
J'ai âge, j'habite dans l'arrondissement de écrire ici, dans un appartement, un hôtel, une maison, etc... et je vis à Nagoya depuis écrire ici. Je travaille/étudie chez l'Opérateur, à l'université, dans le clan des Rebelles, etc... et j'aime, je déteste, etc... ça. Mon passe temps est écrire ici, j'aime écrire ici et je n'aime pas écrire ici. Mon objectif dans la vie est de écrire ici.


Code:
<div id="reglement">
[center]Nom(s) Prénom(s)[/center]
J'ai [i]âge[/i], j'habite dans l'arrondissement de [i]écrire ici[/i], dans [i]un appartement, un hôtel, une maison, etc...[/i] et je vis à Nagoya depuis [i]écrire ici[/i]. Je travaille/étudie [i]chez l'Opérateur, à l'université, dans le clan des Rebelles, etc...[/i] et [i]j'aime, je déteste, etc...[/i] ça. Mon passe temps est [i]écrire ici[/i], j'aime [i]écrire ici[/i] et je n'aime pas [i]écrire ici[/i]. Mon objectif dans la vie est de [i]écrire ici[/i].</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-call.forumactif.org
Ichiko Tanashi

Ichiko Tanashi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : The World of Midnight ♫

Fiche de données (facultatif) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de données (facultatif)   Fiche de données (facultatif) EmptyJeu 17 Oct - 17:39


Tanashi Ichiko
J'ai 14 ans, j'habite dans l'arrondissement de Kita, dans une chambre d'hôtel et je vis à Nagoya depuis un journée. Je travaille pour personne et j'aime ça plus que tout . Mon passe temps est de faire couler le sang, j'aime ma mitraillette et je n'aime pas ma famille. Mon objectif dans la vie est de retrouver mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
 
Fiche de données (facultatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour fiche de RP (facultatif)
» Code pour fiche de lien (facultatif)
» Fiche de présentation
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de données (facultatif) 1377616766-categorie1 :: Paramètres personnels-
Sauter vers: