AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chef des Rebelles @ Yuno Gasai

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Chef des Rebelles @ Yuno Gasai   Jeu 15 Aoû - 18:32

Menu
Gasai Yuno
Âge : 19 ans ♦ Origine(s) : Japonaises
Sexe : ♀ ♦ Orientation sexuelle : ♂
Profession/études : ex-collégienne ♦ Groupe : Rebelles
Sonnerie de téléphone : Kuusou Mesorogiwi
Description du téléphone : Un téléphone clap vert pomme au clavier classique, avec un appareil photo sur la partie inférieur et une bande verticale blanche allant du haut à la moitié de la partie supérieure. L'écran est entouré d'une bande bleue et le fond représente un jeune garçon aux cheveux bruns.
« Je ferais tout pour toi, Yuki. »
Yuno était une jeune fille studieuse aux excellents résultats scolaires. Elle garda de cette époque une perspicacité hors-paire et de grandes capacité de réflexion. Solitaire, elle passe son temps à admirer l'écran de son téléphone où à prévoir minutieusement les prochains mouvements des rebelles. Elle participe quelque fois aux attaques du groupes qu'elle dirige et, durant ces moments, devient une tueuse à faire frémir. Sans pitié aucune, chaque mouvement de sa hache fauche une vie. Elle est très habille et souple, ce qui lui permet d'exceller dans l'art de la danse. C'est une jeune fille toujours respectueuse et bien élevée qui sait se faire obéir. Sa plus grande préoccupation est de savoir ce qui se serait passé si son petit ami n'était pas mort.
✉ Vous avez un nouveau messageDepuis sa plus tendre enfance, Yuno a toujours vécu à Nagoya. Elle a passé une vie agréable avec ses parents dans une grande maison de Chikusaka. A l'école, ses parents la poussaient à toujours faire mieux, lui donnaient des horraires stricts et s'occupaient d'elle en surveillant de près ces faits et gestes. Mais avant, Yuno le supportait et aimait ses parents. Cela, avant cette nuit.
Cette nuit, Yuno fit une crise d'insomnie et voulut rejoindre ses parents devisant dans le salon. Mais jamais elle n'aurait dû entendre cette conversation.
"Une enfant adoptée" "j'espère qu'elle se montrera à la hauteur de nos attentes" "elle ne travail pas assez !" "il ne faut pas la laisser se faire des amis !"... Cela continua, pendant des heures et des heures. Terrifiée, la petite Yuno remonta dans sa chambre. Elle réfléchit longtemps et décida de ce qu'elle allait faire.
Un jour, il y eu un questionnaire à l'école. "Qu'aimeriez-vous faire plus tard ?" Une question simple, et la plupart des enfants avaient déjà beaucoup d'idée. Mais Yuno ne savait pas. Ses parents ne lui permettaient pas le moindre bonheur. Pas un passe-temps, pas une activité extra-scolaire, rien que l'école, et encore, et encore. Alors, Yuno resta après la sonnerie. Au bout d'une heure, ils n'étaient plus que deux à ne pas savoir quoi mettre. Elle se leva et s'approcha de l'autre personne, un garçon. Ses parents venaient de divorcé, et il ne voulait que les revoir ensembles. Qu'ils aillent tous trois voir les étoiles, comme son père lui avait promis. Mais il trouvait ça idiot. Yuno posa alors sa main sur la sienne. Non, ce n'était pas idiot. Il allait le marquer. Et dès lors, elle lui ferait une promesse. Celle de devenir sa femme. Le garçon, gêné, accepta.
Ce soir-là, elle rentra chez elle trente minutes après le couvre feu. Elle pensait à lui, à ce Yukiteru Amano, dont elle deviendrait la femme. Lorsqu'elle annonça cela à ses parents, ils entrèrent dans une colère monstre. Voyant son père lever le poing pour la frapper tandis que sa mère la fusillait du regard, elle fut prise de panique et saisit le premier objet qu'elle pouvait atteindre. Sa main tomba malheureusement sur une hache.
Elle se coucha tard. Enterrer les deux corps avait été une tache ardue. Mais maintenant, elle était libre. Libre de devenir la femme de Yuki. Libre d'avoir des amis et de mauvaises notes. Elle devint ce qu'elle voulait, la petite amie de Yuki, la jeune fille populaire, une élève studieuse sans rattraper ses sommets d'autres fois. Et personne ne sut, pour ces parents. Elle le cacha scrupuleusement.
Seulement, un beau jour qu'elle revenait du parc aquatique avec son cher Yuki, elle se sentit obligée de lui avouer. Alors qu'il allait passer le passage piéton, elle le retint et lui expliqua tout, depuis le début. Alors qu'elle vidait son sac, ses yeux s'agrandirent et il recula de quelques pas, effrayé. Quelques pas de trop. Le feu était passé au rouge. Une voiture arrivait, plein gaz. Et alors que Yuno tendait la main pour le retenir, une voiture propulsa son corps plusieurs mètres plus loin.

♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦
Yuno s'enfui. Elle alla se terrer dans un quartier obscur de Nagoya, pas loin du port. C'est à peine quelques semaines plus tard qu'un homme en costard cravate vint le voir. Il voulait lui parler. Il savait tout. Une personne voulait qu'elle utilise ses nouveaux amis, qu'elle avait quitté si précipitamment, pour monter un groupe. Un groupe s'attaquant à l'Opérateur. Une motivation ? L'homme qui avait foncé sur son cher Yuki était un de leur scientifiques. Il n'en fallut pas plus pour convaincre la jeune fille. elle récupéra une hache et des locaux désaffectés. L'homme en costard venait chaque mois déposer une somme d'argent considérable à la jeune fille. Et de plus en plus, les jeunes affluaient, se raliant à sa cause. Là, étaient nés les Rebelles.

№ de téléphone : 087 4236 0463

1

2
ABC

3
CDE

4
GHI

5
JKL

6
MNO

7
PQRS

8
TUV

9
WXYZ

*

0
_

#
Outil de communication conçu par l'Opérateur™
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divine-call.forumactif.org
 
Chef des Rebelles @ Yuno Gasai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Adore Ce Lieu Pas Toi? [PV Yuno Gasai]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Paramètres personnels :: Téléphone prêt à l'emploie-
Sauter vers: