Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili Denwa

Lili Denwa


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Cherchant la solitude...

Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? EmptyDim 8 Déc - 18:13

Menu
Denwa Lili
Âge : 14 ans ♦ Origine(s) : Japonaise
Sexe : ♦ Orientation sexuelle :
Profession/études : .. ♦ Groupe : Citoyen lambda
Sonnerie de téléphone : Parallel Hearts
Description du téléphone : écrire ici
« Une petite phrase »
Décrivez-nous votre façon de penser, d'être. Tout ce qui ne concerne pas l'apparence et l'histoire de votre personnage nous intéresse ! N'hésitez pas à faire de longs pavés, on se fera un plaisir de les lire. Par contre, on vous demande une dizaine de lignes minimum.
✉ Vous avez un nouveau messageIci, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Entrez dans les détails, faites ce que vous voulez ! Restez juste dans le contexte et ça devrait aller. Maintenant, à vos plumes !

№ de téléphone : 08X XXXX XXXXComme on est très méchant, on vous demande un test RP. Vous devez simplement écrire une action de votre personnage, avec un minimum de quinze ligne. Vous pouvez même faire du hors contexte, on veut juste savoir comment vous écrivez !

1

2
ABC

3
CDE

4
GHI

5
JKL

6
MNO

7
PQRS

8
TUV

9
WXYZ

*

0
_

#
Outil de communication conçu par l'Opérateur™
Et toi, derrière l'écran ?
Nom : Lili ♦ Âge : 13 ans
Localisation : France ♦ Sexe : ♀ si je me trompe pas de symbole.
Profession/études : Collégienne ♦ Code du règlement : Validée par ta pote ~
Comment c't'est que vous êtes zarrivé ici ? Partenariat et connais la fonda ! La classe o/
Une petite chose à ajouter ? J'ai recommencé 5 fois cette fiche avec l'histoire faite alors j'ai la flemme de la refaire pour le moment ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lili Denwa

Lili Denwa


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Cherchant la solitude...

Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? EmptyDim 8 Déc - 18:36

Un admi pourrait s'il vous plaît mettre cette image pour mon vava je sais pas pourquoi je n'y arrive pas ¨^¨
Mon vava vite fait ^_^:
Ah oui et juste .C'est normal que ma signature ne fonctionne pas là ???
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? EmptyLun 9 Déc - 17:50

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, je te l'ai ajouté mais tu dois le modifier o/ (cf. le règlement).
J'ai corrigé le code de ta fiche sinon ^^. Et le code du règlement est bon ! Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-call.forumactif.org
Lili Denwa

Lili Denwa


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Cherchant la solitude...

Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Déc - 12:49

Et je me demandé si mes parents pouvaient être des membres de l'Opérateur ...Que eux aussi aient une histoire ...Ah oui je sais que c'est pas bien mais je voulais juste savoir si ça serai possible d'avoir un peu plus de temps pour faire ma fiche car j'en ai trop marre de faire et refaire ma fiche ça fait en moins sept fois que je le fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? EmptyDim 15 Déc - 16:53

Si ta fiche bug envoies-moi les textes par MP, je les mettrais dans le code.
Délais supplémentaire accordé, y'a pas de train à prendre CX
Tes parents peuvent avoir une histoire, bien sûr.
Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-call.forumactif.org
Carmen E. Utsukushi

Carmen E. Utsukushi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? EmptySam 28 Déc - 15:01

Bonzour, bonzour ! Juste pour dire bienvenue et bonne continuation ! \(^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux être mon ami ? 1377616766-categorie1 :: Paramètres personnels :: Téléphone en construction-
Sauter vers: