AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Directeur de l'Opérateur ♦ Rintaro Okabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Directeur de l'Opérateur ♦ Rintaro Okabe   Mar 27 Aoû - 19:00

Menu
Okabe Rintaro
Âge : 41 ans ♦ Origine(s) : japonaises
Sexe : ♦ Orientation sexuelle :
Profession/études : Directeur mondial de l'Opérateur ♦ Groupe : Membre de l'Opérateur
Sonnerie de téléphone : Hacking to the Gate
Description du téléphone : Le téléphone d'Okabe est un vieux modèle de téléphone clap. Sur la partie supérieure, on peut voir une bande rouge avec quelques motifs gravés en bleu. Le reste est noir. Le partie inférieure est, elle, uniformément rouge. L'intérieur est tout à fait classique : corps du téléphone rouge, clavier standard de la même couleur et fond d'écran bleu uni. Mais si on tape un certain code, des images se mettent à défiler. Il est possible d'y voir de nombreuses personnes, plus ou moins adolescentes, entrain de s'amuser dans une toute petite pièce. La personne qui revient le plus est une jeune fille aux cheveux bruns.
« Je suis un savant fou ! »
Okabe est quelqu'un de très professionnel. Plein d'idées et toujours énergique, il reste cependant calme et posé. Peu souriant et paraissant assez froid, on ne lui connait pas d'amis. Les personnes les plus proches de lui sont ses collègues de travail et les autres dirigeants de l'Opérateur. Il a l'air toujours fatigué, mais peut-être est-ce dû à sa blouse blanche qu'il porte depuis plus de trente ans maintenant, sans jamais l'avoir vraiment lavé. En tout cas, personne ne l'a jamais vu dormir ni rentrer chez lui. Et il engloutit des litres et des litres de Dr Pepper, sa boisson préférée, chaque jours. Quand il était jeune, il adorait se faire appeler Kyouma Hououin, le savant fou, mais maintenant il préfère M. Rintaro ou Rintaro Okabe. Il lui arrive parfois de reprendre son ancien caractère et il devient tout à fait insupportable. A chaque fois que quelque chose l'embête, il décroche son téléphone et parle d'une Organization qui le poursuit, puis raccroche avec un El Psy Congroo.
✉ Vous avez un nouveau messageOkabe est né à Tokyo, dans le quartier otaku de Akihabara. Petit génie ayant très vite pris son indépendance, il entre au lycée puis à la faculter puis décide de tout abandonner à ses dix-neuf ans pour vivre avec ses trois meilleurs amis, surnommés Mayushi, jeune cosplayeuse, et Daru, en phase de devenir hackeur. Ensembles, ils s'amusent a inventer divers gadgets qui, le plus souvent, ne marche pas. Cependant, une invention va finir par plus ou moins fonctionner.
Il s'agissait d'un micro-onde trafiquer pour on-ne-sait-plus quel résultat. Mais, suite à son utilisation, divers événements surprenants surviennes. Téléportation à courte distance, remonté de sms dans le temps, modification du monde... Au cours de ses expériences, il rencontrera un bon nombre d'amis. Shinning Finger, jeune femme obsédée par un ordinateur datant de l'Ancien monde, Ruka, garçon voulant devenir fille, Fayris nyannyan, serveuse dans un Maid Café, John Titor, apprentie ingénieure en informatique. Et surtout, Christina, de son vrai Kurisu. Cette fille, au génie reconnu, grand scientifique, avait d'abord détesté Okabe mais était tout de même fascinée par ses recherches. Finalement, les deux finirent par s'enticher l'un de l'autre et tombèrent amoureux. Les expériences finirent par s'arrêter, mais les liens restèrent entre les "membres du laboratoire". Beaucoup trouvèrent un travail ou entreprirent des études. Chacun trouva un foyer, parfois dans une autre ville, et stabilisa sa vie. Kurisu et Okabe avait déménagé à Nagoya, où ils avaient été engagé dans une entreprise en pleine essor, l'Opérateur. Et ils finissaient toujours par se réunir et discuter du bon vieux temps, rire un coup, inventer de nouveaux gadgets encore plus fous qu'avant... Mais, bien sûr, il fallait qu'un drame vienne tout gâcher.
Cela se passa alors que les Rebelles commençaient à s'étendre à travers l'ex-Japon. Kurisu était allée à une conférence, seule car Okabe jouait encore au savant fou dans la cuisine. Une heure après la fin de la conférence, elle n'était toujours pas rentrée. Mais Okabe ne s'inquiétait pas. Du moins, jusqu'à ce qu'il allume la télévision.

"... explosé, dans l'arrondissement de Chikusa. Seule une victime a été déclarée. Kurisu Makise, âgée de trente-deux ans, est morte dans l'explosion du bâtiment. Elle avait assisté à la conférence du Professeur..."

Les oreilles d'Okabe ne purent pas en entendre plus. Il éteint la télévision et s'assit sur une chaise. Il resta là, à fixer l'écran noir, pendant deux longues heures, avant qu'un policier ne vienne frapper à sa porte.

♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦@♦
A partir de ce moment là, il changea radicalement. Il s'assagit, coupa les ponts avec ses anciens amis et se concentra sur son travail. Il finit par devenir directeur de l'Opérateur. Et c'est ainsi qu'il vit, renfermé, depuis huit ans.

№ de téléphone : 083 7695 3141

1

2
ABC

3
CDE

4
GHI

5
JKL

6
MNO

7
PQRS

8
TUV

9
WXYZ

*

0
_

#
Outil de communication conçu par l'Opérateur™
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divine-call.forumactif.org
 
Directeur de l'Opérateur ♦ Rintaro Okabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de signature V2
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Bonjour (Recherche d'un coopérateur)
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Modérateur de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Paramètres personnels :: Téléphone prêt à l'emploie-
Sauter vers: